Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

5 façons de doubler votre investissement !

Posted by admin août - 21 - 2017 0 Comment

Source : www.investopedia.com – Auteur :  Ken Clark – Paru le 29 juin 2017.

5 FAÇON DE DOUBLER VOTRE INVESTISSEMENT !

5 Façons de doubler votre investissement

Il y a quelque chose qui intrigue la plupart des investisseurs à l’idée de doubler l’argent sur un investissement . C’est un privilège d’honneur révélé dans les cocktails mondains, une promesse faite par des conseillers trop zélés et un titre qui fréquente les couvertures de certains magazines de finances personnelles les plus populaires.

Peut-être vient-il de la profondeur de notre psychologie d’investisseurs – la partie qui prend du risque pour nous qui aime le fric rapide. Ou peut-être, c’est simplement le côté esthétique de nous qui préfère les nombres ronds – dire que vous êtes « jusqu’à 97% » ne bouge pas complètement la langue comme « j’ai doublé mon argent ». Heureusement, doubler votre argent est à la fois un objectif réaliste auquel les investisseurs devraient toujours être en mesure de parvenir, ainsi que quelque chose qui peut attirer de nombreuses personnes dans des erreurs d’investissement impulsives. Nous examinons ici les bonnes ou mauvaises façons d’investir pour de gros rendements.

La voie classique – Gagnez lentement.

Les investisseurs qui ont séjourné pendant un certain temps se souviendront de la publicité classique de Smith Barney des années 1980, où l’acteur britannique John Houseman informe les téléspectateurs dans leur accent incontournable qu’ils «font de l’argent à l’ancienne », ils le gagnent. Quand il s’agit de la façon la plus traditionnelle de doubler votre argent, cette publicité n’est pas trop éloignée de la réalité.

Peut-être la manière la plus testée de doubler votre argent sur un laps de temps raisonnable consiste à investir dans un portefeuille solide et non spéculatif qui est diversifié entre les actions de premier ordre et les obligations de placement de qualité. Bien que ce portefeuille ne double pas en une année, il le fera presque certainement, grâce à l’ancienne règle des 72.

Règle des 72

La règle de 72 est un raccourci célèbre pour calculer combien de temps il faudra pour qu’un investissement double si sa croissance s’accumule sur lui-même. Selon la règle de 72, vous divisez votre taux de rendement annuel prévu en 72, et cela vous indique combien d’années cela prendra pour doubler votre argent.

Étant donné que les actions de gros titres ont reculé de plus de 10% au cours des 100 dernières années et que les obligations de catégorie investment privilégié ont affiché environ 6%, un portefeuille réparti uniformément entre les deux devrait revenir à environ 8%. Divisez ce rendement attendu (8%) par 72 donne un portefeuille qui devrait doubler tous les neuf ans. Ce n’est pas trop minable quand vous considérez qu’il sera quadruplé après 18 ans.

La voie des CONTRARIENS – Le sang dans les rues.

Même les investisseurs à vie qu’il arrive un moment où vous devez acheter, pas parce que tout le monde est en train de faire une bonne chose, mais parce que tout le monde sort. Tout comme les grands athlètes passent par des chutes lorsque de nombreux fans tournent le dos, les prix des actions des entreprises d’une manière générale sont parfois passibles de chutes parce que les investisseurs volatils se dirigent vers les montagnes financières.

Comme le Baron Rothschild (et Sir John Templeton) l’ont dit une fois, les investisseurs intelligents «achètent quand il y a du sang dans les rues, même si le sang leur appartient». Bien sûr, ces financiers célèbres ne faisaient pas valoir que vous achetez des ordures. Plutôt, ils font valoir qu’il y a des moments où de bons investissements deviennent abondants, ce qui représente une opportunité d’achat pour les investisseurs courageux qui ont fait leurs devoirs.

Peut-être que les baromètres les plus classiques utilisés pour évaluer quand une action peut être vendu est le rapport prix / bénéfice et la valeur comptable pour une entreprise. Ces deux mesures comportent des normes historiques assez bien établies tant pour les grands marchés que pour les industries spécifiques. Lorsque les entreprises se situent bien au-dessous de ces moyennes historiques pour des raisons superficielles ou systémiques, les investisseurs intelligents auront l’odeur de doubler leur argent.

La voie de la sécurité.

Tout comme la voie rapide et la voie lente, l’autoroute conduit finalement au même endroit, il existe des moyens rapides et lents de doubler votre argent. Donc, pour les investisseurs qui ont peur d’envelopper leur portefeuille autour d’un poteau téléphonique, les obligations peuvent constituer un voyage beaucoup moins précaire vers la même destination.

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...

Mais les investisseurs qui prennent moins de risques en utilisant des obligations ne doivent pas abandonner leurs rêves d’un jour de se vanter fièrement de doubler leur argent. En fait, les obligations à coupon zéro (y compris les obligations d’épargne classiques des États-Unis) peuvent vous mener vers l’objectif de «doubler votre argent».

Pour les débutants, les obligations à coupon zéro peuvent sembler intimidantes. En réalité, ils sont étonnamment simples à comprendre. Au lieu d’acheter un cautionnement qui vous récompense avec un paiement d’intérêt régulier, vous achetez une caution à rabais à son échéance éventuelle. Par exemple, au lieu de payer 1 000 $ pour un cautionnement de 1 000 $ qui paie 5% par année, un investisseur pourrait acheter le même montant de 1 000 $ pour 500 $. À mesure qu’il se rapproche de l’échéance, sa valeur grimpe lentement jusqu’à ce que le détenteur de l’obligation soit finalement remboursé le montant nominal.

Un avantage caché que beaucoup d’obligataires à coupons zéro adorent est l’absence de risque de réinvestissement. Avec les obligations coupons standard, il y a le défi permanent de réinvestir les paiements d’intérêts lorsqu’ils sont reçus. Avec des obligations à coupon zéro, qui se développent simplement vers l’échéance, il n’y a aucun souci d’essayer d’investir des paiements de taux d’intérêt plus petits ou un risque de baisse des taux d’intérêt.

La voie spéculative.

Bien que la voie lente et stable puisse fonctionner pour certains investisseurs, d’autres risquent de s’endormir au volant. Ils souhaitent plus d’enthousiasme dans leurs portefeuilles et sont prêts à prendre de plus grands risques pour gagner des gains plus importants. Pour ces personnes, les moyens les plus rapides de sortir du nid peut être l’utilisation d’options, de marges ou de « penny stocks » que l’on peut traduire par actions à faible valeur (1 € ou moins).

Les options d’achat d’actions, telles que les mises simples et les calls, peuvent être utilisées pour spéculer sur les actions de toute entreprise. Pour de nombreux investisseurs, en particulier ceux qui ont le doigt sur le pouls d’une industrie spécifique, les options peuvent turbo-charger la performance de leur portefeuille. Étant donné que chaque option d’achat d’actions représente potentiellement 100 actions, le prix d’une entreprise ne devrait qu’accroître un petit pourcentage pour un investisseur pour frapper un sur le lot. Faites attention et assurez-vous de faire vos devoirs; Les options peuvent enlever la richesse aussi rapidement qu’elles le créent.

Pour ceux qui ne veulent pas apprendre les tenants et les entraves des options, mais souhaitent tirer parti de leur foi (ou du doute) sur un certain stock, il est possible d’acheter sur marge ou de vendre un stock court. Ces deux méthodes permettent aux investisseurs d’emprunter essentiellement de l’argent d’une maison de courtage pour acheter ou vendre plus d’actions qu’ils ne l’ont réellement, ce qui, à leur tour, peut augmenter considérablement leurs bénéfices potentiels. Cette méthode n’est cependant pas destinée aux débutants car les calls de marge peuvent renvoyer votre argent disponible dans un coin et les ventes à découvert peuvent théoriquement générer des pertes infinies.

Enfin, la chasse à l’extrême peut rapidement transformer vos centimes en dollars. Que vous décidez de faire un tour sur les nombreuses anciennes sociétés de premier ordre qui valent maintenant moins d’un dollar, ou si vous investissez quelques milliers de dollars dans la prochaine grande opportunité, les stocks de penny peuvent doubler votre argent en une seule journée de bourse. Rappelez-vous simplement, que ce soit une entreprise vendue pour un dollar ou quelques centaines, son prix reflète le fait que les autres investisseurs ne voient aucune valeur en payant plus.

La meilleure façon de doubler votre argent

Bien que cela ne soit pas aussi fun que de regarder votre action préférée aux nouvelles du soir, le champion poids lourd incontesté pour doubler votre argent est cette contribution que vous recevez dans le plan de retraite de votre employeur. Ce n’est pas sexy et ça ne fera pas éclater les voisins lors de votre prochaine party, mais obtenir 50 cents automatiques pour chaque dollar que vous déposez est difficile à battre.

C’est encore mieux que le fait que l’argent versé dans votre plan de retraite 401 (k) ou d’un autre régime de retraite proposé par votre employeur. Pour la plupart des Américains, cela signifie que chaque dollar investi ne coûte vraiment que 65 à 75 cents de leurs poches. En d’autres termes, pour tous les 75 cents, la plupart des Américains sont prêts à renoncer à leurs chèques de paie, ils auront 1,50 $ ou plus ajouté à leur nid de retraite.

Avant de commencer à vous plaindre sur pourquoi votre employeur n’a pas un plan 401 (k) ou comment votre entreprise a réduit sa contribution en raison de l’économie, n’oubliez pas que le gouvernement «correspond également» à une partie des cotisations de retraite des contribuables Moins d’un certain montant. Le crédit pour une contribution d’épargne-retraite admissible réduit votre facture d’impôt de 10 à 50% de ce que vous avez contribué à une variété de comptes de retraite (de 401 (k) s à Roth IRAs).

En conclusion

Il y a un vieux dicton qui dit que «Si quelque chose est trop bon pour être vrai, alors c’est que probablement ça l’est». C’est un sage conseil lorsqu’il s’agit de doubler votre argent, étant donné qu’il y a probablement beaucoup plus d’escroqueries d’investissement que d’opportunités sûres.

Bien qu’il existe certainement d’autres façons d’aborder le sujet du doublement de votre argent que celles mentionnés jusqu’à présent, soyez toujours suspect lorsque vous recevrez des propositions. Qu’il s’agisse de votre courtier, de votre beau-frère ou d’une pub internet du fin fond de la nuit, prenez le temps de réfléchir et de vous assurer que quelqu’un ne vous utilise pas pour doubler SON PROPRE argent!


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"