Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Attentats de Paris – A qui profite le crime!

Posted by admin novembre - 16 - 2015 0 Comment

Sourcevideos.investisseurpro.com –  Auteur : Jean-Luc Matthys

Bonjour cher Lecteur,

Je profite de cet article pour me joindre au recueillement et la tristesse des personne touchées de près et de loin par ce terrible attentat survenu ce vendredi 13 nov. 2015.

Je tiens aussi à partager cette excellente vidéo de mon ami Jean-Luc Matthys, qui va vous expliquer simplement les tenants et aboutissants de ces événements, et vous montrer quels sont les lien avec la finance.

Les Attentats de Paris par Jean-Luc Matthis - Cliquez ICI

Jean-Luc répond aux commentaires d’une précédente vidéo. Je vous souhaite un bon visionnage.

Voici les échanges de mails concernant ce sujet :

Voici un mail qui a été envoyé à Jean-Luc :

« Bonjour,

Si d’après vous les attentats de Paris sont perpétrés par le gouvernement, les services secrets américains, étrangers ou des personnes de la haute finance assoiffée par le pouvoir, encore faut il le prouver.

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...

Si vous avez des preuves de ce que vous dites alors dites le et exposer votre pensée sans compensation financière.
Parce que attention, ce n’est pas bien de profiter de l’occasion pour faire votre business.
Pensez aux familles qui ont perdu leurs proches dans cette terrible tragédie!!!!!!!

Alors pour le bien de tous, exposez vos arguments en répondant à cette simple question:
A qui profite les attentats de Paris? But de l’opération si ce n’est qu’ instaurer la peur au sein de la population et donc de la contrôler?

Alors à vous de jouer!!!!!!!!!!!!! »

Voici ma réponse:

« La situation est très très complexe, et je ne sais pas tout.
Par nature les attentats sous faux drapeau sont déguisés en attentats tout court.
Les individus comme nous ne peuvent que collecter des indices, et faire des raisonnements, mais prouver tout cela requiert des moyens que seuls les gouvernements ont.
Et franchement j’ai d’autres choses à faire que vouloir faire ça, juste pour prouver à des lecteurs que les politiques et les media leur mentent et les manipulent.
Cela n’empêche pas de douter, d’analyser, et de parvenir à des conclusions plausibles.
Comme je l’explique dans cette video (ci-dessus), je ne peux pas tout dire sur mes blogs, publics. Car on voit bien que ceux qui vont trop loin dans la critique, de manière publique, se font persécutés. Je n’en ai pas envie.
Je ne vais pas arrêter de faire du « business » à cause des attentats, je pense que mes formations servent l’intérêt des gens qui les achètent.
Certains diront que je profite des attentats pour faire du business, non, simplement mon business est relié à tout cela.
On ne peut comprendre le système financier sans comprendre le système dans sa globalité: politique, financier, médiatique, social, démographique, économique etc…
On ne peut faire des anticipations justes sans comprendre le système dans sa globalité.
Dans cet article sur mon blog, je parle par exemple de l’impact des attentats du 11 sept 2001 sur les bourses, l’or, l’immobilier… Dans la video de l’article, un général américain explique que la guerre en Syrie était déjà prévue en 2001! Donc l’histoire des rebelles syriens en prend un sérieux coup. Il s’agit bien d’une guerre préparée de longue date, déguisée en guerre civile par les gouvernements et medias occidentaux.

Pour éviter la guerre et de nouveaux attentats, chacun doit contribuer à sa petite échelle.
Changer sa photo facebook, c’est exprimer en quelque sorte son émotion et sa compassion, mais ça ne changera rien.
Pour changer, il faut faire beaucoup plus d’efforts: comprendre, s’informer ailleurs que dans les medias mainstream, analyser, et in fine changer ses attitudes, et ses croyances.
Gandhi a prouvé qu’un peuple éclairé, courageux et uni pouvait renverser le pouvoir en place. C’est ce que nous pouvons espérer pour la France, pour l’instant, on en est encore loin, mais la première étape c’est de s’informer, d’aller au delà de la simple réaction émotionnelle.

Les medias mainstream prémachent des versions officielles qui les arrangent, avec des semi vérités, mais qui cachent l’essentiel: pourquoi? à qui profite le crime? quel sont les objectifs finaux? Qui finance les terroristes (réellement)? qui les arme? qui les forme?

Les medias mainstream apportent de fausses réponses à ces questions. La vérité est ailleurs, et n’est pas bonne à dire en public, car comme disait Béart:  » Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté »

Jean-Luc


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"