Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Krach airbus A320 : On nous prend pour des Charlie.

Source videos.investisseurpro.com

On nous prend tous pour des charlie!Bonjour mes ami(e)s,

j’aimerais partager avec vous la vidéo de mon ami Jean-Luc Matthys, qui nous parle du krash de l’A320, et d’autres événements actuels, dont Charlie.

Mais qu’est-ce que cela vient faire sur mon blog me direz vous? … pas de lien avec la survie finance?

… je vous invite à voir la vidéo et vous comprendrez vites que vos finances à long termes seront impactés par les événements actuels.

Bon visionnage 😉

Pascal FE

finance-krach-survivor.com

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...


Sur le crash de l’Airbus:

D’après le manuel de l’airbus A320:
« Une porte pivotante avec ouverture antérieure sépare le cockpit du compartiment des passagers. Elle dispose de trois gâches électriques (verrouillage), contrôlées par l’équipage de conduite. Dans des conditions normales, lorsque la porte est fermée, elles restent verrouillées. Quand il y a une demande pour entrer dans le cockpit, l’équipage de conduite peut autoriser l’entrée en ouvrant la porte, qui reste fermée jusqu’à ce qu’elle soit poussée.
Lorsque l’équipage de conduite ne répond pas aux demandes d’entrée, la porte peut aussi être déverrouillée par l’équipage de cabine, en entrant un code de deux à sept chiffres (programmés par la compagnie aérienne) sur le clavier, installé sur le côté latéral du FAP. (Forward Attendant Panel) »

Il y a des questions supplémentaires quant à la possibilité d’un délai qui pourrait mettre hors de service le clavier, qui peut être programmé par la compagnie aérienne elle-même, mais il n’est pas nécessaire et totalement facultatif.

Cela signifie qu’il est probable, en fonction du niveau de formalité à Germanwings, qu’aucun délai n’ait été programmé dans le clavier. Cela signifierait que l’équipage de cabine, nous entendons par là les hôtesses de l’air, aurait le code d’entrée du cockpit et pourrait très probablement entrer à volonté, même si la porte était en position de verrouillage.

Il y a plus de 24 heures, il a été mentionné que le «pilote» “martelait” et jeter des “cris perçants” dans une tentative pour entrer dans le cockpit, cette information est devenue d’intérêt public vital. En outre, aussitôt que la fausse information a été libéré que les contrôleurs aériens n’ont pas pu communiquer avec l’équipage de l’avion, il aurait dû être mentionné que les membres d’équipage ont des téléphones satellites disponibles.

Plutôt que de frapper à une porte, le pilote pourrait bien avoir été au téléphone demandant au NORAD de faire atterrir l’avion pour lui. »

… Suite ==>


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"