Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

VOICI UNE INTERVENTION CINGLANTE ENTENDU SUR LA RADIO RMC, – UN ENTREPRENEUR EN COLÈRE EXPLOSE LE SYSTÈME BANCAIRE ET SA PSEUDO CRISE MISE EN PLACE ARTIFICIELLEMENT (!!!) :

Voici une intervention ultra explosive venant d’un entrepreneur qui est ulcéré par le système bancaire mafieux actuel

Pour une fois, le « journaliste » Bourdain ferme sa grande gueule de colla-bobo, devant un tel déballage de vérités irréfutables, car les faits sont balancés sur la table avec le cœur et tout découle de « simples évidences » (cf, la fin de mon message Ô-;- )) )…

En effet, – les européens sont méthodiquement saignés à mort par les bouchers du fisc et de la taxation déraisonnée afin de transfuser un système bancaire quasi cannibale et agonisant (!!!) – Et nous sommes cons jusqu’au point de renflouer ceux qui nous ruinent depuis 40 ans, selon une logique de l’endettement mécanique par « appel d’air », qui est mise en place par les traitres merdocrates pseudo humanistes !…

Connaissez-vous la privatisation suicidaire du système monétaire ???

Dans l’idéal, une monnaie devrait être imprimée puis mise à la disposition des citoyens via une banque NATIONALE

Or, notre monnaie actuelle est fournie par un groupe privé [ B.C.E. ] et cela entraine que nous payons des services qui devraient être gratuits, liés au fonctionnement chaotique d’une « monnaie zombie » (!), – or, la montagne de fric qui nous est soutirée crapuleusement est utilisée pour faire de la spéculation sauvage globale sur le cours des matières premières planétaires !!!

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...

Via ce mécanisme de double ponction argent/biens, – le grenier du monde devient l’assiette privée des grands groupes bancaires !

Ce système de spéculations en chaines entraine une augmentation spectaculaire du prix des matières premières puisque les banques achètent d’énormes quantités de matières premières afin de vider temporairement le « grenier du monde ».

En vidant brièvement le grenier mondiale, – le cours des matières premières se mettent à flamber puis les banques remettent en vente, par petites quantités, les denrées vitales !

Cette logique repose sur le principe de la valeur relative des biens matériels :
plus un bien est raréfié et plus sa valeur relative augmente par rapport à sa valeur réelle !!

L’astuce est de raréfier artificiellement ce bien de consommation afin d’augmenter réactivement sa valeur relative puis de remettre en vente ce bien lorsque sa valeur à augmenté !

Le système sangsue par excellence : les banques et les spéculateurs rapaces ne fabriquent strictement RIEN (!) – Ces parasites se contentent d’utiliser les biens que nous produisons pour nous les revendre à un tarif qui ne colle plus du tout à la valeur réelle de ce bien !…

Bref, cette vidéo doit être diffusée car ce type gars exprime une idée d’une grande pertinence : laisser crever les banques !


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"