Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Sourcewww.jovanovic.com

STRATÉGIE POUR SAUVEGARDER VOS ECONOMIES DE L’HYPERINFLATION

norvege-billet-100-couronnes

 

Les pays industrialisés ont adopté la politique du surendettement comme solution à tous leurs maux financiers. Ils finissent par massacrer leur population par la taxation arbitraire et se réfugient finalement derrière l’imprimante de leur banque centrale pour payer leurs factures.

Partez du principe que la santé financière de votre gouvernement peut avoir de fâcheuses conséquences sur l’accès à votre argent déposé à la banque? Souvenez vous ce qui est arrivé aux dépôts confisqués du Peuple Chypriote!!!

Que vous soyez américain, japonais, européen…vous êtes redevable d’une certaine quantité de dette contractée par votre gouvernement !

Plus ces dettes deviennent insoutenables, plus ils s’approchent de la facilité de création monétaire illimitée… l‘hyperinflation !

Comment trouver LA solution idéale pour isoler votre argent de la tricherie organisée avec votre banque centrale ?

L’une des stratégies que je vous propose dans cet article est de déplacer votre argent dans une monnaie papier refuge.

Quelles sont les monnaies papier qualifées de valeurs refuges pour expatrier votre argent ?

A l’heure ou j’écris cet article, elles sont au nombre de 4 :

  • Le Franc Suisse
  • Le Dollar de Singapour,
  • Le Peso Chilien
  • La Couronne Norvégienne.

Je vais me focaliser sur la dernière : la Couronne Norvégienne.

POURQUOI INVESTIR DANS LA COURONNE NORVÉGIENNE ?

ob_9c0951_6a00e5502ec0308833015437270741970c[1]

la Norvège a du pétrole et elle n’adhère pas à l’Union européenne. Même si les prix du pétrole s’effondrent, la Norvège dispose d’un fonds souverain spécial alloué au pétrole de 570 milliards de dollars extrêmement bien géré.

Tous à Oslo semblerait être la devise (dans tous les sens du terme). Bien que les revenus tirés du pétrole soient en forte diminution, les chiffres macroéconomiques se passent de tout commentaires, sinon élogieux. Il existe là bas même des mots qui ne font plus partie de notre vocabulaire comme surplus budgétaire, surplus commercial, croissance du PIB, ratio dette/PIB de 28%, taux de chômage à 3.8% en augmentation suite aux licenciements dans la branche pétrole. Tous les indicateurs macroéconomiques sont disponibles sur ce lien Trading News.

Et je ne parlerai même pas du fonds souverain qui gère 7 trillions de couronnes, soit plus de 800 milliards d’eurossignats et dont les bénéfices sont reversés dans le budget national garantissant un niveau de vie très élevé pour la population.

Investir votre cash dans la couronne norvégienne, et cela maintenant depuis 6 ans… « Suite à vos interventions sur la baisse concomitante de toutes les devises, depuis octobre 2014, la Banque Centrale de Norvège vend les devises étrangères pour racheter sa propre devise. Les montants sont passés de l’équivalent de 250 millions de couronnes par jour, à 700 millions pour le mois d’avril. Voilà donc un exemple parfait de ce qu’une Banque Centrale saine se doit de faire, et cette devise mérite amplement d’être citée comme investissement alternatif, lire ici le communiqué de la banque » nous dit-il.

COMMENT SE PROCURER DE LA COURONNE NORVEGIENNE?

Vous êtes très nombreux à me demander comment ouvrir un compte en Norvège. En fait, sans le faire exprès c’est Charles Guerre du Comptoir de Change Opéra qui m’a donné une solution bien plus pratique que le voyage à Oslo : il vous suffit d’acheter des devises, comme si vous partiez en vacances ou bien en voyage d’affaires. De cette page, vous pouvez le faire par virement (pas de maximum), ou bien en liquide et en anonyme jusqu’à 5000 euros au comptoir.

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...

Mais vous pouvez arriver par exemple avec 10.000 euros en liquide, une simple pièce d’identité vous sera demandée. De cette manière, vous-vous mettez à l’abri de l’effondrement de l’Euro, SURTOUT DEPUIS LA VICTOIRE DE CAMERON ET LA MISE EN PLACE DU GRAND REFERENDUM DE SORTIE DE L’EUROPE DES ANGLAIS.

Du coup, la monnaie Euro risque de perdre encore plus de sa valeur, sans parler des -35% avec la décision de sortie de la Banque Centrale Suisse en janvier dernier, et sans parler non plus d’une éventuelle sortie de la Grèce.

Dire à propos de l’euro que sa situation est « incertaine » est un euphémisme. Raison pour laquelle je me suis renseigné sur le sujet auprès de Charles, qui m’a expliqué que CC Opera envoyait depuis des lustres (depuis 1955 en fait) toutes sortes de devises à tous ses clients aussi bien à Paris qu’en province! Du coup, j’ai demandé un code d’intégration afin que vous, lecteurs concernés, puissez également bénéficier de ce très joli « loophole » (qui n’en sera plus un au 1er janvier 2016).

Donc profitez-en un maximum.

En effet, pour ouvrir un compte en Norvège par vous-même, il vous faut un strict minimum de 100.000 euros. Eh bien avec le bouton ci-dessous, vous n’aurez pas besoin d’ouvrir un compte pour disposer de couronnes qui garderont en elles le fruit de votre travail bien mieux que l’euro! Ni d’aller à Oslo, qui, comme tout le monde le sait, est en concurrence directe avec le soleil de Monte Carlo, ha ha ha.

La commission de CCO n’est que 3,5 à 4% contrairement aux 12% scandaleux des changeurs dans les aéroports. Donc définitivement le meilleur plan pour sauver vos économies.

Si vous êtes en province, entrez le montant que vous voulez changer et cliquez sur le bouton, cela va vous emmener sur la page CCO suivante où vous aurez tous les détails. Profitez-en un maximum !!! Si vous êtes à Paris ou RP, eh bien il suffit de sortir à la station Opéra, comme son nom l’indique. L’anonymat va jusqu’à 5000 euros (même si code financier met le seuil à 8000 euros, m’a expliqué Charles).

Ci-dessous les différentes options qui vous sont proposées ensuite, aussi bien en termes de coupures que de livraison ou de retrait au guichet. Well, désolé, de ne pas vous l’avoir proposé plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais. Cela dit, j’explique régulièrement que la couronne norvégienne est la monnaie la plus solide disponible sur cette planète. Pour avoir mieux, il vous faudra en explorer d’autres, dans toutes les galaxies 🙂

ccopera.com

Je vous conseil aussi de diversifier dans d’autres supports tels que les métaux précieux, or et argent.

J’espère avoir répondu à vos attentes, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part à travers ma page de contact en cliquant ICI.

Amicalement

Pascal FE

finance-krach-survivor.com


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"