Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube


Le complot de Goldman Sachs contre le monde (nov… par rikiai

Le Complot de Goldman Sachs – Emission de la 2ème chaine de TV allemande ZDF « Neues aus der Anstalt » (Les nouveautés de l’asile des fous), nov. 2012.

Traduction : l’ordre des Enculuminatis de Bavière.

Retranscription audio :

Messieurs Dames, il y a bien des éclairs de lumière dans ce mois de novembre gris, par exemple la réélection d’Obama …

… sans vouloir surestimer tout cela, j’ai été surpris, parce que Wall Street, l’industrie de la finance, les banques avaient investi dans Romney, lui avaient soufflé des milliards dans le derrière pour la campagne électorale …

… ca a failli marcher, et l’ouragan Sandy est arrivé – c’est surement ce qu’attend ici Steinbrück [chef de l’opposition ndt]

intéressant je trouve que le lendemain des élections, les cours en bourse des grandes banques américaines sont allé à la cave, Goldman Sachs a perdu 6.6%

je me suit dit voila, super, ce n’est pas big money qui décide et je me suis demandé : commence peut être une nouvelle époque?

Mais avant vous vous imaginiez de telles choses je vais vous démontrer qu’il n’y a aucune raison d’être optimiste, et qu’une banque comme Goldman Sachs n’en n’a rien à f— de qui joue le role du président, parce qu’ils ont assez de gens partout

Regardez par là! Goldman sachs, grand gagnant de la crise avec encore des milliards de bénéfices ce dernier trimestre

Le chef US de Goldma Sachs, c’est Lloyd Blankfein, qui a grandi dans le bronx et qui sait donc très bien comment on polit la gueule des autres.

Le chef Allemand de Goldma Sachs est Alexander Debelius et le chef du business international c’est l’Irlandais Peter Sutheland, Irlandais, ancien commissionnaire de l’UE et membre de la Commission Trilatérale. Il s’agit d’une petite organisation privée politique très chic à Washington, 300-400 personnes avec beaucoup de pouvoir …

… par exemple des gens comme Lucas Papademos, chef du gouvernement provisoire grec, ou juste récemment le chef du gouvernement Italien Mario Monti

… qu’ont Monti et Papademos encore en commun? Exact, les deux étaient chez Goldman Sachs. Egalement présent dans la trilatérale, Paul Wolfowitz, qui était chef de la banque mondiale

… mais qui a du abandonner son poste pour avoir protéger sa copine à qui il avait fourni un poste à la banque. Son successeur est Robert Zoellick, qui était où avant? Exact, chez Goldman Sachs.

Ne confondez pas Zoellick SVP avec le directeur de la conférence épiscopale allemande, Robert Zollitsch.

Robert Zollitsch n’a absolument rien à faire dans ce tableau, mais je le laisse accroché, on ne sait jamais.

Maintenant que j’y pense, Sutherland n’est pas seulement membre de la Goldman Sachs international et de la Trilatérale, il est aussi conseiller au patrimoine du siège apostolique …

… à Rome. Et qui traine tout le temps à Rome? Zollitsch, ca y est je t’ai eu.

Goldman Sachs … a d’autres têtes de bétail dans le grand bordel de la puissance, par exemple Petros Christodoulou, et que fait-il aujourd’hui? Chef de l’agence de la dette Grec.

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...

Ou Charle Henri de Croiset, 7 ans chez Goldman Sachs, que fait le Français aujourd’hui? Il surveille en France l’autorité des marchés Financiers.

Ou Philip D. Murphy, 23 ans chez Goldman Sachs, aujourd’hui ambassadeur US à Berlin, également membre de l’Atlantik Brücke. Faut que je vous explique ce que c’est …

Il s’agit d’un réseau élitiste allemand-US, réunissant politiciens, la pègre financière, journalistes, qui réfléchissent au sujet du futur, un think tank, et s’occupent des politiciens d’avenir avec des programmes de soutien …

… dont ont profité par exemple Cem Özdemir des verts ou Julia Klöckner du CDU (Union Chrétienne Démocrate ndt)

L’Atlantik Brücke a soutenu aussi – tenez vous bien – Karl-Theodor zu Guttenberg, Christian Wulff et Sylvana Koch-Mehrin, de quoi pisser de joie dans son froc.

Membre de l’Atlantik Brücke également chef allemand de Goldman Sachs Alexander Debelius, ainsi que notre très chère chancelière, qui se laisse en outre conseiller directement par Debelius.

C’est qui celui là … ah oui, Robert Rubin, ministère des finances sous Bill Clinton, ancien de Goldman Sachs qui fait quoi aujourd’hui? Il conseil Geithner, ministre des finances US, en position encore jusque janvier 2013 …

… après il lui faudra un remplaçant, il ira ou après, je n’en sais rien, mais je suppose chez Goldman Sachs

Geithner n’a encore jamais été chez Goldman Sachs, et c’est pour cela qu’il a un collaborateur étroit, Mark Petersen, qui était ou avant Goldman Sachs.

Geither est ex-membre de la Trilatérale et membre du Concil on Foreign Relations (CFR). Le CFR, je vous explique …

… il s’agit d’un des think tanks les plus puissant du monde, avec 3000-4000 puissants ober-mouftis qui pensent au futur, et penser au futur ça coûte cher, d’ou vient l’argent? Il vient d’ou? Entre autres de Goldman Sachs

Membre du CFR également, Henry Paulson, il fut ministre des finances sous Georges W. Bush. Et ou était-il avant? A la caisse d’épargne de Lüdenscheidt … Non je blague! Il était ou avant?

Il était ou avant? Grand chef de Goldman Sachs! Paulson donc bien relié à E. Gerald Corrigan, ex chef de la banque fédérale US (FED). Il est ou maintenant? chez Goldman Sachs et aussi membre du CFR et du Group of Thirty (G30).

Le Group of Thirty, faut que je vous explique, c’est un … un club de lobby de la mafia financière. Corrigan y est, et qui encore, Mario Draghi, qui était ou avant? Chez Goldman Sachs. Et maintenant chef de la BCE (Banque Centrale Européenne)

Et qui était aussi à la BCE? Ottmar Issing, longtemps chef économiste, et conseiller de la Chancellière. Que fait Ottmar Issing aujourd’hui? Il conseil Goldman Sachs

Issing est donc connecté à Claude Trichet, le prédécesseur de Draghi, et que fait maintenant Trichet? Il est dans le groupe of Thirty et dans la Trilatérale …

… c’est comme cela qu’il connait Papademos, et Mario Monti, ils se connaissent tous, et il était à Rome, à Rome … [pète un plomb]

Malheureusement il y a quelques erreurs …
Ou ca des erreurs?
Zoellnick est aussi membre de la Trilatérale et du group of Thirty.
Mais oui je le savais, prétentieux
Et pourquoi ne l’avez pas dit alors?
Je ne voulait pas embrouiller tout le monde!


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"