Financial Krach Survivor

…ou comment échapper au racket organisé par les BANKSTER et prospérer malgré la crise!

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube


Règle d’or, TSCG et contrôle budgétaire de… par rikiai

En 2013, une majorité des états Européens va devoir appliquer un nouveau traité, c’est le TSCG : Traité sur la Stabilité la Coordination et la Gouvernance dans l’Union Economique et Monétaire!
… ou plus simplement le « PACTE BUDGETAIRE »

Avant, le déficit de chaque pays ne devait pas dépasser 3.0 % du PIB.
Déjà personne n’y arrivait!
Dorénavant, il ne devra plus dépasser 0.5% du PIB!Déficit de la France en 2010En France en 2010, le déficit se montait à 5% du PIB, ce qui représentait 96.5 Miliards d’€.
Si on ramène ce déficit à 0.5%, cela aurait voulut dire une économie de 87 Milliards d’€!

Pour réaliser cette économie, on aurait pu par exemple :

  • supprimer l’école publique, soit 61 Milliards …
  • supprimer la police, soit 25.5 Milliards …

… enfin les vendre à des groupes privés, difficile à imaginer n’est ce pas?

CE QUI SE CACHE DERRIÈRE LA RÈGLE D’OR

Commentaires de  Alain Soral

La règle d’or c’est quoi?

…c’est qu’après avoir mis l’état Français sous la pression de la dette, en l’encourageant à s’endetter effectivement pour maintenir en place l’état providence malgré les déséquilibres comptables due à un chômage de plus en plus aggravé, due aussi à la logique des néo-capitaliste, on dit on arrête tout.

C’est exactement la stratégie qu’a eu l’empire avec pour démanteler la Yougoslavie, c’est à dire l’Etat n’a plus le droit de faire de la dette comme avant. Par conséquent pour rembourser les dettes en cours alors qu’on lui coupe ses crédit bancaires, il est alors obligé de vendre ses bijoux de famille!

C’est une injonction à la privatisation intégrale, le démantèlement de l’état providence, et la mise sur le marché privé des bijoux de la couronne de la famille France, exactement comme on fait en Grèce en ce moment : pour payer sa dette la Grèce va devoir vendre ses îles, ses monuments, ses biens privés…

Inscription à la newsletter - Cliquez ICI ...

C’est un système en 2 temps!

Première étape : on endette les Français! On peut le voir comme une entreprise, avec un banquier qui vous pousse à faire des investissements et vous ouvre un crédit très important que vous placez dans des investissements productifs, ou pour vous habituer à avoir des gros découverts bancaires, et du jour au lendemain votre banquier vous  dit STOP! plus de découverts…
Avec la rigueur budgétaire vous avez droit à 0.5% du PIB, alors qu’avec 3 % on n’y arrivait pas!
Qu’est ce que cela veut dire? Par la garantie hypothécaire il faut rembourser tout de suite!
Qu’est ce que vous faites? on met en vente vos biens, on prend possession de votre entreprise!
C’est exactement ce qu’il est en train d’être fait au niveau macro économique, c’est à dire qu’après avoir créer une logique de dette favorisé par la destruction du système avec la loi Rothschild en 1973, ou l’on empruntait à pratiquement 0%, on a mis en place un système ou finalement le système Européen produit de la monnaie à 1% mais les états n’ont pas le droit de l’emprunter directement, mais passent par la médiation de banques privées qui grappillent 3 % au passage, et cela devient l’énorme dette des pays Européens, c’est une escroquerie bancaire, un racket manifeste, ça s’appel du parasitisme.

Avant et après 1973

Maintenant que la France est bien endettée, on casse le système! Rigueur budgétaire au nom du bon équilibre comptable, alors les cons qui n’ont pas de vision politique disent que c’est bien puisque l’on arrête la dette. Mais ça veut dire dislocation de l’état providence, dislocation et destruction du système éducatif Français, privatisation de plein de choses qui étaient de l’ordre de l’étatique, pour que l’état se désendette, et ce qui va se faire demain.
Et cela s’est fait par un vote à l’assemblé, par des députés socialistes, sans même l’aide des députés de droite :

Extrait du JDD :
« La gauche adopte le pacte budgétaire européen
282 « oui » à gauche (274 voix requises pour l’adoption) »

On voit vraiment la trahison totale de la gauche sociale, du PS, du peuple de France et du travail et là je vous renvoie au crétin, au traître, au lâche Emmanuel Todd, à son « Hollandisme révolutionnaire! »
Emmanuel Todd, va te cacher au fond d’un trou! tu es déshonoré définitivement avec ton histoire de Hollandisme révolutionnaire et tu as montré ce que tu étais, tu ne peux pas aller chez « égalité et réconciliation », tu n’as pas le courage et pas assez d’intelligence pour cela.
Le Hollandisme révolutionnaire c’est en fait le partie socialiste, sans même l’aide de la droite et de l’UMP qui a fait voter quelque chose qui est de l’ordre de l’abjection, qui est la la règle d’or, qui est le passage complet de l’économie Française sous contrôle de techniciens de Bruxelles, entièrement soumis au pouvoir bancaire mondialiste!

Deuxième Etape : le démantèlement accéléré de l’état providence Français, l’aggravation des disparités sociales, perte des couvertures sociales du petit peuple en période de chômage agravée et la mise sur le marché privé des biens privés, le privé qui lui aura droit à toutes les dettes qui veux, le monde du privé aura droit aux reconductions de crédit, et tout cela s’achètera à crédit avec du faux argent.

C’est exactement comme la révolution Française expliquée par Marion Sigaut, via le mensonge des assignats, qui fait passer en fait tous les bijoux de la couronne dans les mains des prédateurs bourgeois et des banquiers protestants de l’époque.
Actuellement ils sont un peu moins Européens, un peu plus nomade et un peu moins chrétien qu’à l’époque.
C’est cela qu’ont fait les députés Français, cela a été très peu relayé dans les médias de masse, et avec aucune fierté pour cela.
Et Mélanchon, en bon clown, fait semblant de s’offusquer alors qu’il connaissait très bien cela car Philippot l’avait bien démontré devant Emmanuel Todd d’ailleurs, que c’était le plan des socialistes après leur élection.

 


Sponsors

  • goldbroker
  • joubert-change.fr
  •  Bitgold.com
  •  Goldmoney, or
  • Recevez gratuitement notre guide pratique :  "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Économique"